Centre dentaire Tremblay | Richard Tremblay denturologiste

Notre histoire

C’est en novembre 2020 que madame Casandra Lalande, reprend la pratique bien établie de monsieur Richard Tremblay. Ayant pratiquer elle-même au sein du Centre Dentaire Tremblay avant de prendre les reines, madame Lalande est en mesures d’offrir à sa clientèle un service digne de leurs années de confiance. 

Dorénavant, sous le nom du Centre de denturologie Casandra Lalande, la clinique poursuit dans le même sens. C’est-à-dire qu’elle tient à ce que ses patients est le droit à une approche humaine. Notre philosophie : Nous créerons de votre sourire et nous vous offrirons le nôtre.  

Centre dentaire Tremblay | Richard Tremblay denturologiste

Casandra Lalande d.d.

Gradué du Cégep Édouard-Montpetit, Madame Lalande a obtenu son diplôme en 2018. Membre de l’association ainsi que de l’ordre des denturologistes du Québec, elle ne cesse d’être à la conquête de perfectionnement. Offrir un service d’exception à ses patients est une priorité.

C’est dès sa sortie des bancs d’école que madame Lalande se joint à l’équipe du Centre dentaire Tremblay avant de devenir propriétaire. Développant un amour propre pour sa profession et sa clientèle, elle se dévoue au quotidien pour offrir à tous et chacun un environnement de confiance. Elle se démarque par l’importance qu’elle accorde à l’esthétisme ainsi que le confort de vos prothèses.

Marjorie jolin D.D.

Diplômée depuis 2018 du Cégep Édouard-Monpetit, madame Jolin se démarque par sa volonté d’offrir à ses patients un service emprunt d’humanité. Elle prend soin de considérer vos besoins & vos attentes afin de vous créer le sourire dont vous souhaitez.

Centre dentaire Tremblay | Richard Tremblay denturologiste